FAQ

OUI. La photothérapie rouge est sûre à 100% pour un individu moyen en bonne santé. La photothérapie rouge utilise des niveaux de chaleur très faibles et ne blesse ni ne brûle la peau.

NUNA utilise la technologie L.E.D (diodes électroluminescentes) médicale – lumière rouge et infrarouge – pour émettre des longueurs d’onde de lumière concentrées à votre peau et vos cellules, sans rayons UV dangereux ni excès de chaleur. Il suffit d’effectuer le traitement 3 fois par semaine pendant le premier mois, puis seulement une fois par semaine pendant 4 à 5 minutes sur chaque zone que vous souhaitez traiter afin de stimuler vos cellules.

La lumière rouge, d’une longueur d’onde de 633 nm, et la lumière infrarouge, d’une longueur d’onde de 830 nm, stimulent les mitochondries de nos cellules. La mitochondrie est capable de capter la lumière, l’oxygène et les nutriments des aliments que nous consommons, mais aussi de l’air frais et du soleil, et de les transformer en une énergie puissante et essentielle dont notre corps peut se servir grâce au processus de respiration cellulaire. Ainsi, en utilisant ces longueurs d’onde lumineuses très précises, les mitochondries de nos cellules peuvent produire de l’énergie plus efficacement, ce qui se traduit par une production de collagène plus rapide et de meilleure qualité par nos cellules fibroblastes.

La photothérapie rouge ne présente pas le même potentiel de dommages que les traitements au laser. La photothérapie rouge est l’un des traitements les plus sûrs qui existent. Elle c

La lumière rouge ne peut ni couper ni marquer la peau. La photothérapie rouge est sûre à 100% pour une personne en bonne santé. La photothérapie rouge utilise de très faibles niveaux de chaleur et ne blesse ni ne brûle la peau.

PREMIER MOIS –
3 fois par semaine, 4-5 minutes sur chaque zone.

APRÈS LE PREMIER MOIS –
Utilisez une fois par semaine pendant 4-5 minutes sur chaque zone pour maintenir les résultats

NON. Vous devez nettoyer votre peau et la sécher soigneusement avant d’utiliser NUNA. Il n’est pas nécessaire d’appliquer d’autres ou du gel avant le soin. NUNA est sûr et efficace en soi.

Oui, les lumières led bleues sont excellentes pour la destruction du p.acne qui est responsable de l’acné et d’autres problèmes de peau. Les lumières led rouges favorisent la production de collagène et d’élastine qui contribuent à l’obtention d’une peau liftée et d’apparence plus jeune.

La photothérapie rouge est sûre et efficace pour tous les types et tons de peau. Toutefois, il est indispensable de nettoyer la peau avant le traitement afin de permettre une transmission efficace de la lumière. Les huiles et autres débris qui peuvent s’accumuler sur la peau au cours de la journée interfèrent avec la lumière et réduisent son effet.

Les résultats peuvent dépendre du type, de la durée et de la régularité des TRAITEMENTS.

Les traitements par lumière rouge ne sont jamais douloureux. Contrairement aux lasers ou à la micro dermabrasion, qui ont recours à l’abrasion pour modifier l’apparence de la peau, ces traitements utilisent uniquement la lumière. Les utilisateurs ne signalent pas d’inconfort pendant les traitements. Cependant, la peau peut chauffer en raison de l’intensité du traitement à la lumière rouge.

Découvrez le monde de nuna

Innovation mondiale en matière de traitements anti-âge

Lauréat du prix Nobel, scientifiques de l'université Technion et essais cliniques à Harvard . C'est enfin possible d'obtenir les résultats anti-âge dont vous avez toujours rêvé - depuis le confort de votre maison !

Vaincre le vieillissement sans quitter votre domicile

Après avoir lancé NUNA, Premier continue sur sa lancée avec le nouveau et sophistiqué NUNA-PRO, qui permet des traitements anti-âge à domicile rapides et efficaces pour une peau un visage uniforme et beau.

Tient ses promesses : Oubliez les aiguilles et les interventions chirurgicales

Découvrez le meilleur dispositif anti-âge dont l'efficacité technologique a été prouvée à Harvard... 10 minutes de traitement à domicile, et vous verrez votre peau changer - tant à l'aspect qu'au toucher.

En cas de consultation et d'achat par l'intermédiaire d'un représentant

veuillez laisser vos coordonnées :

FAQ

YES. Red light therapy is 100% safe for an average healthy individual. Red light therapy uses very low levels of heat and doesn’t hurt or burn the skin.

NUNA uses medical-grade L.E.D (light emitting diodes technology) – red& infra-red light to deliver concentrated wavelengths of light to your skin and cells, without dangerous UV rays or excess heat. All you have to do preform the treatment 3 times a week for the first month, after the first month only once a week for 4-5 minutes on each area you wish to treat in order to charge your cells

633nm wavelength of red light and 830nm wavelength of infra-red light stimulate the mitochondria in our cells. Now, mitochondria is able to attract light, oxygen, and nutrients from the food we eat and from simply fresh air and sun and to turn it into a powerful and necessary energy our bodies can use through the process of cellular respiration.  So by using these very precise wavelengths of light- the mitochondria in our cells can produce energy more efficiently, resulting in a high speed and higher quality collagen production by our fibroblast cells.

Red light therapy does not hold the potential for damage as with laser treatments. Red light therapy is one of the safest treatments exist. It c

Red light cannot cut or scar the skin. Red light therapy is 100% safe for an average healthy individual. Red light therapy uses very low levels of heat and doesn’t hurt or burn the skin.

FIRST MONTH –
3 Times A Week, 4-5 Minutes On Each Area

AFTER THE FIRST MONTH –
To Maintain Results Use Once A Week For 4-5 Minutes On Each Area.

NO. You must clean your skin and dry it thoroughly prior to using NUNA, there is no need to apply skin care products or gel prior to preforming the treatment. NUNA is safe and effective on it’s own.

Yes, Blue led lights are excellent for the destruction of p.acne that is responsible for acne and other skin conditions. Red led lights assists in the production of collagen and elastin which contribute to the lifted, younger looking skin.

Red light therapy is safe and effective for all skin types and tones. The sole requirement is that skin is cleansed prior to preforming the treatment in order to allow effective light transmission. Oils and other debris that may build up on the skin during the day will interfere with the light and lessen its effects.

Results can depend on the type and length of treatment and how steady and consistent the TREATMENTS ARE.

Red light treatments never hurt. Unlike lasers or microdermabrasion, which makes use of abrasion to change the skin’s appearance, these treatments only use light. Users do not report discomfort during treatments. The skin may feel warm due to the intensity of the red light treatment.

Discover the world of nuna

Global innovation in anti-aging treatments

Nobel laureate, scientists from the Technion university and clinical studies at Harvard . finally it is possible to acheieve the anti-aging results youv'e always wanted - at the comfort of home!

Anti-aging without leaving your home

After releasing the NUNA, Premier continues to surprise with the new and sophisticated NUNA-PRO, which allows for quick and effective anti-aging home treatments for even and beautiful facial skin.

Keeping Promises: Forget the needles and surgeries

Get to know the best anti-aging device whose technological effectiveness has been proven in Harvard… 10 minutes of home treatment, and you will see the change in your skin – both in appearance and in feeling.

For consultation and purchase through a representative

please leave details: